Mini Eve, trop mini

DSCF0061
Rendez-vous chez le pédiatre ce matin. C’est le rendez-vous concernant la croissance de Eve. Elle y va plus souvent que Sarah, comme elle n’est pas super grosse. Elle suivait quand même sa courbe de croissance jusqu’à aujourd’hui. Ce matin, elle a perdu du poids. Je suppose que ses otites des derniers mois n’ont pas aidés.
Bref, la pédiatre va demander une prise de sang pour voir si tout est correct. Après elle a dit qu’elle avisera. De pas essayer de m’inventer des histoires… je vais faire la prise de sang, après on verra.
Oui sauf que moi, super bonne dans la création d’histoires d’horreurs… c’est déjà partie. Je la vois déjà avec la leucémie ou je sais pas quoi !
J’espère sincèrement qu’elle n’a rien et que c’est juste à cause de ses otites !!!

12 commentaires

  1. Je souhaite comme toi que ce soit ses otites !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui bah elle a arrêté de manger à la dernière otite. Ça été long.

    Elle était beaucoup malade. J'espère qu'elle va reprendre.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre que c'est rien de grave! :) Je comprends toutefois ton inquiétude.

    RépondreSupprimer
  4. jespère aussi que c'est du à ses otites tient nous au courant !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est sûr que si elle a été malade elle avait pas envie de manger, c'est évident que c'est sûrement à cause de ça. Mais c'est bien de faire des tests au cas où... ne t'inquiètes pas trop quand même, elle a l'air en forme ta minie fée! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles. Je croise les doigts :) Et je vais la bourrer de céréales entre temps lol

    RépondreSupprimer
  7. un gars pour se croiser les doigts pour vous. Ça ira bien. Confiance.

    RépondreSupprimer
  8. Oh qu'on s'inquiète toujours hein??? Ça a pas de bon sens...

    Donne nous des nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci François :) C'est apprécié.

    Karine: Oui... ça prend pas grand chose pour être sur le mode "inquiétude"... :)

    RépondreSupprimer
  10. elle ira mieux bientot et va reprendre du poil dla bete :D

    RépondreSupprimer
  11. Malgre sa maladie, elle est mignonne ta petite. Je vois qu'il n'y a pas eu de blogue recent. J'espere que cela veut dire "pas de nouvelle, bonne nouvelle!"

    RépondreSupprimer
  12. Nathalie: Eve n'est pas malade. En tk pour le moment on pense pas. C'est juste un suivi pour son poids au cas où elle aurait quelque chose.

    Mais elle ne semble pas malade du tout :)

    J'attends des nouvelles de l'hôpital pour la pris de sang.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top