Les Everies ! :)

Vous vous rappeler de ceci:
DSCF0180

Aujourd’hui, SURPRISE !. On a retrouvé Mini Eve dans le tiroir du poêle !
DSCF0026

9 commentaires

  1. belle puce,haaa 11 mois et tu la sort tout juste de sa coquille :o juste par curiosité elle pèse combient la à 11 mois ?

    RépondreSupprimer
  2. Cam: j'ose pas imaginer la prochaine cachette :)

    Cerise: ben elle fait 16 lbs ( 8 kilos)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ce sont vraiment des petites chipie elle sont a croquer et superbe cachette mimi Ève peu ce cacher partout génial pour jouer a cache avec sont frère et c est sœur c est telle qui va gagner
    pour ce barbecue ce w-k souffler sur le soleil pour nous en envoyer un petit peu car nous en ce moment il fait gris et très humide pour le moment pas de barbecue sniffff bonne journée je vous envoies milles étincelles

    RépondreSupprimer
  4. Muriel: oui mini Eve se cache partout. Sarah Malcomode débranche mon ordinateur :)

    Je te souhaite ton soleil :)

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    merci pour le soleil que tu nous envoies pour le moment c est de la pluie toujours chez nous et la meteo annonce de la pluie pour le w-k
    sa dois vachement bouger chez vous aved les filles quelle organisation que tu dois avoire
    je te souhaite de passer de bonne pâques en famille surement devant un bon barbecue
    bisous a vous tous

    RépondreSupprimer
  6. quand j'étais petite je grugeais toujours mes croutes de toast au cheez-whiz dans le tiroir du poele tous les matins...ça m'a fait sourire de voir ta puce!!

    jolen

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben Jolen, elle va sûrement faire la même chose avec ses toasts notre Mini Eve

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top