Mini Eve

DSCF0041
Chronique sur Mini Eve. Faudrait peut-être que j’arrête de l’appeler comme ca, parce que par moment elle se retourne juste quand je dis MINI EVE :) Mais elle est tellement mini :) je peux pas faire autrement. Et pourtant, elle en a dedans.
Quand je vois des bébés plus jeunes qui sont plus gros qu’elles… ça me fait rire. Et ce petit bout de bébé qui se tient debout, c’est trop drôle.
Voici quelques faits et gestes de mini bébé:
- C’est à presque 11 mois que je peux enfin la sortir de sa coquille (siège d’auto); Et même pas à cause de la grosseur, juste la longueur elle commençait à être juste;
- C’est la seule dans mes enfants, qui suce son pouce. Même Sarah ne le fait pas;
- Mini Eve ne tient pas son biberon. Mais on entend souvent des sons qui ressemblent à Papa et à maman… (Par contre, Sarah nous fait des pets sur les joues et dans la porte patio de la cuisine !!!)
- Mini Eve crie ! Je me demande si elle a peur qu’on l’oublie.. pour crier fort comme ça;
- Mini Eve subit … Sarah monte dessus, tire dessus, Bianca la prend, roule par dessus… Au bout d’un moment donné, c’est la crise du “Foutez moiiiiiiiiiii la paix !”
-Mini Eve a un tempérament plutôt calme. Sauf quand ses sœurs la massacre… :) Alosrs que Sarah c’est “destroy power”!
- Elle est aussi celle qui vous fera un sourire en premier même si elle ne vous connaît pas. Alors que Sarah vous examinera de la tête au pied en se demandant “je peux-tu ou pas?”
- Mini Eve a sa chanson… Eh oui ! Chantez la chanson Mini Fée convertie en Mini Eve :) c’est du pareil au même. :)
Et quand je la regarde, cette toute petite cocotte là, je peux pas croire encore que les médecins, pédiatres, nutritionnistes… puissent penser qu’elle  est trop petite et pas normale… et que pendant la grossesse elle aurait pu ne pas survivre !
Min Eve c’est une petite surprise qui nous surprend chaque jour qui passe. :)

7 commentaires

  1. Un mini-clown! Comme ma Angélique.
    Sauf qu'Angélique avant 8 mois on la surnommait "Bouboule".

    RépondreSupprimer
  2. Heheheheh, ça me serait jamais venu pour Eve :)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment belle ta mini Eve ;-) J'en reviens pas qu'elle était encore dans sa coquille car moi petit Ange à 6 mois il était trop grand et lourd quasiment pour sa coquille !

    RépondreSupprimer
  4. La Belle: oui mais je l'appelle pas Mini Eve pour rien. Elle est à peine dans le 3e percentile. Elle est toute délicate. C'est la première fois que j'ai un petit bébé de même. Même Sarah semble mini à côté de Monsieur GAbriel qui faisait 9 lbs 7 onces ;)

    RépondreSupprimer
  5. hihi les jumeux ce souvent plus petit! elle a toute une personalité!

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir ma belle elle sont vraiment belle les jujus Ève on dirait un petit ange le gang des filles et super
    super pour le nouveau a ménagement de ta cuisine j adore en plus la couleur
    pour le barbecue il et génial j arrive en faire un avec vous lol le notre et tout petit et vivement que monsieur soleil montre sont bout de nez car nous aussi on n aime les barbecue et c est mon petit homme qui le fait
    je t envoies milles étincelles

    RépondreSupprimer
  7. Virginie: oui tu as raison :)

    Muriel: on va en profité ce week end, on va avoir du soleil et de la chaleur ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top