Tant qu’a y être

DSCF0051
DSCF0052
On a changé le barbecue ! :)

5 commentaires

  1. le reve de mon chum hihi un barbecue :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben là mon chum est VRAIMENT JALOUX ! Il n'arrête pas de m'achaler pour un gros BBQ comme ça !

    (mais honnêtement, devrais-je céder... je crois que oui parce qu'il fera plus souvent le BBQ cet été... donc moins de souper et diner pour moi... je coure l'acheter alors!)

    RépondreSupprimer
  3. Virginie: ça doit être le rêve de tous les chums lol

    La Belle: Honnêtement j'ai hésité à dire oui dans le magasin pour celui là. Mais vu la face de mon chum qui est en général pas très expressif, on aurait cru un ti cul qui voulait son camion ;) Je savais que ça lui ferait plaisir et oui dans ce temps là, je suis pas de corvée de souper.

    Mais j'aime bien m'en servir aussi. :) Et comme on en mange souvent, ça va être rentable.

    RépondreSupprimer
  4. Ici aussi chéri aime bien se faire appeler le Maitre du Grill! Notre BBQ a 2 ans et déjà la machine n'est plus assez grosse pour monsieur! De plus il aimerait un petit BBQ au charbon de bois question de varier. Mon chum aime tellement ça qu'il en fait même l'hiver... Quand nous aurons la maison je lui ai promis THE BEAST!

    RépondreSupprimer
  5. Ju: ici aussi l'hiver quand la galerie est déneigée on s'en sert. :)

    Les gars semblent bien fanatiques du bbq :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top