Solution !

7614
Sur la photo, c’est moi ! 'Je dois pas avoir 1 an. Ma maman nous mettait dans l’évier pour faire la vaisselle ! Bon on devait pas laver fort !
Elle l’a fait aussi avec Gabriel mais j’ai pas eu connaissance avec Bianca ! :) Sauf que cette image m’est apparue dans ma tête quand il fut le temps de donner le bain aux jumelles.
À noter que le bain des jumelles est catastrophique, compliqué voir dangereux. Comme j’ai pas de tapis de bain, Eve, étant peu lourde, virevolte au gré des flots et Power Sarah fait aussi virevolter miss Eve… Sans compter que Sarah se met debout, ramasse tous les jouets sans délicatesse… bref, mini Eve se ramasse la tête la première dans l’eau. Pas que les filles n’aiment pas se ramasser la tête dans l’eau, mais maman angoisse un tantinet quand elle voit sa progéniture la tête sous l’eau sans que ça soit voulu !
Bref, je me suis dit l’autre jour “Eh ben pourquoi pas!”. J’ai mis de l’eau dans l’évier de la cuisine et j’ai mis bébé Eve dedans. Elle a aimé l’expérience et moi aussi. Beaucoup plus simple de la laver comme ça que de me mettre à 4 pattes à côté du bain.
J’ai essayé aussi avec Sarah. Moins concluant puisque la miss se lève, pogne le robinet, pogne les biberons à porté de la main, la vaisselle… Beaucoup moins tranquille :) Mais ça va mieux aussi. J’ai moins peur de la voir se cogner la tête sur le rebord du bain ;)
Finalement.. merci m’man :)

4 commentaires

  1. Bah! Je trouve ça très bien moi le lavabo. Qui ne s'est jamais fait laver là? J'ai un petit bain mais si je vois que ça vaut pas de la m**** je me gênerai pas pour laver bébé dans l'évier!

    RépondreSupprimer
  2. Bah j'ai eu du mal avec le petit bain, les filles flottaient trop. Mais là depuis qu'elles se tiennent assis.. c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  3. nous on a essayé de laver raphael le petit bain sur le comptoir, mais comme je suis petite ca va super mal... meme chose pour le bain... finalement on a mis le bain sur le plancher de la salle de bain et je massoit a coté hihi chacun ses trucs!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé le petit bain par terre aussi. Mais là elles sont trop grandes pour le petit bain. :) Tu pourras essayer quand Raphael sera plus grand :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top