Impôt = Party !!!!

À chaque année, pour Ritch et moi, quand nous faisons nos impôts, c’est toujours un moment d’impatience. Oui, parce qu’avec le retour qu’on reçoit, c’est magasinage time !
Là, cette année, mission: changer les électroménagers qu’on avait acheté avec la maison. Les anciens propriétaires les avaient vendus pour pas trop cher. Mais quand j’ai vu l’état de la sécheuse.. j’ai eu un doute et je me suis même demandée si je m’étais pas fait avoir. Comme si la dame avait foutu un plastique dans la sécheuse et que ça l’avait brûlé dans le fond.
Bref, des fois, les vêtements ressortaient un peu massacrés.
Au cours de l’année, on a acheté frigidaire neuf et le poêle aussi.
DSCF0097
Pas de chicane, Ritch a choisi le frigo a son goût (avec le tiroir en bas comme congélateur) et moi j’ai choisi le poêle (vitrocéramique parce que je suis tannée des dégâts sous les ronds). Depuis, on dirait que je cuisine plus. Je trouve ça l’fun.
Puis cette semaine !!!! On a acheté laveuse et sécheuse frontale et un lave-vaisselle (pourquoi pas) pour que le linge ne soit plus massacré.
263677175_1_244
C’est peut-être pas le bon modèle, mais elle ressemble à ça. Et ils vont être ROUGE !!!!!!! Avec la petite tablette sur le dessus pour laisser traîner le linge ou changer les bébés comme on fait déjà. J’ai hâte de les essayer. J’ai presque envie de pas faire le lavage jusqu’à ce qu’on les ait…. Oui bon, c’est pas une bonne idée, on va finir par se promener avec des vêtements plus que sales.
Et pour ce printemps, on refera le plancher de la cuisine :) Parce que celui fait l’an passé décolle et c’est pas super beau au final.
Bref, c’est l’fun le printemps :)

6 commentaires

  1. C'est le fun les beaux retours d'impôts. Nous cette année on ajoute ça à nos REER question de piler pour la future maison. Trop beau les laveuse sécheuse rouges. Je me gâterai peut-être un jour lorsque la famille sera finie et sans couche car ça semble pas l'idéal pour les couches lavables!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas. Moi j'ai pas de couches lavables. Mais il semble avoir un cycle dessus pour détacher les vêtements au lieu d'utiliser du détachant.

    Je vais l'essayer sur les vêtements des filles qui sont toujours tachés. Je te dirai :)

    RépondreSupprimer
  3. Maudit que tu me fais m'ennuyer des retours d'impôts toi!

    On faisait exactement pareil dans notre maison mon ex et moi: toute une chirre de changement, décos qui faisaient du bien en titi.

    Sont supers beaux tes appareils. Je peut te dire que la vitrocéramique me fait cuisiner plus moi aussi depuis qu'on est au condo ;)

    RépondreSupprimer
  4. En plus, on vient de s'acheter un nouveau bbq :)

    C'est assez l,fun de dépenser comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. Bel achat ;-) !
    Moi aussi j'ai des frontals et j'adore ça ! Tes vêtements seront moins magané probablement !

    Vive les retours d'impôts !

    RépondreSupprimer
  6. La Belle: j'ai super hâte de les avoir et de tester la chose :)

    Oui pour nous les impôts c'est une source de joie lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top