{ce monent}

 
{ce moment} - Un rituel du vendredi par Soule Mama et M comme Maman du côté francophone. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspirées à faire la même chose, laissez ici un lien vers votre 'moment' dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.
DSCF0285

9 commentaires

  1. Ça me rappelle des beaux souvenirs ;-)

    Mon fils vient tout juste de finir cette phase là... Ma fille s'en va tranquillement vers cette phase là !

    Est-ce c'est parce que je ne vois pas son visage de face que je ne peux pas distinguer qui est-ce ?! Mini Eve ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour cest que un moment de bonheur bisous

    RépondreSupprimer
  3. La belle: non tu as raison c'est mini Eve ;) Je voulais montrer le beurre de peanut dans ses cheveux mais j'ai un peu maqué mon coup :)

    Merci Marie :)

    RépondreSupprimer
  4. On dirait qu'elle s'est endormi...mignonne comme tout!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle beau moment! Ca me rappelle mes enfants il y a fort longtemps...

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait longtemps que je suis venue ici (manque de temps!)! Ça grandit par chez vous!

    Très jolie photo!

    RépondreSupprimer
  7. Anne-Lune: oui ça grandit vite :) Manque de bras parce que ça cours partout.

    RépondreSupprimer
  8. Maintenant que tu le dis, je vois le beurre de pinottes ;-) !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top