Quand je m’embarque !

Je pense que je suis une G.O. ! Depuis peu, pour garder contact avec les membres du forum des FM de Victoriaville, j’ai créer un groupe sur Facebook. À presque chaque semaine, il y a une sortie et les filles trouvent plus facile de se contacter par là que sur le forum.  Et là, je suis en train de m’embarquer encore, dans une organisation de cuisine collective ! Comme dit mon amie Cath “Ouais bah quand on a pas de vie! “ (citation que je trouve particulièrement drôle )
On dirait que je suis incapable de vivre à une vitesse de croisière genre “mollow” ! Faut tout le temps que je me clanche à 100 % et des fois, je suis un peu à terre :). Mais on dirait que je suis comme ça.
Là je m’entraîne à raison de 3 fois par semaine en gym à coup de 1 h 30 de la fois, en plus du jogging de 5 km à l’extérieur et là jeudi, je tente le 10 km dehors.
Je prépare ce projet de cuisine collective… avec des recettes pauvres en calories et en gras, pour perdre ce gras de bedaine. Comme je suis seule qui mange relativement santé à la maison, ben ça me coûtera moins cher pour les petits plats que je mange toute seule.
Là je m’embarque dans l’organisation de mon mariage (eh oui :) ! Je sais pas trop où je m’en vais, et comment organiser la chose… mais rien d’énorme et surtout pas à l’église :)
Et aujourd’hui j’ai dormi 6 heures !!! :) pis je vais aller au gym pareil !
Je vais me brûler bien raide :) mais je m’en fous ! lol

11 commentaires

  1. Wow le mariage! Je suis contente pour vous, c'est super!

    Y'a rien de mieux que de rester occupé tout le temps, la vie est bien plus belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Shan: oui mais rien de super gros :) (mariage)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça le fun moi!

    RépondreSupprimer
  4. En passant, je suis une FM aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Béo: oui c'est l'fun.. ça fait du social


    Mère Michèle :Ah oui ! S'est-on croisé? :) (mouarf l'orthographe :`)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour le mariage! Je vous souhaite beaucoup de bonheur même si le bonheur est déjà dans vos vies.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de catcher que c'était VOTRE mariage!!!!!!

    Pas vite la fille(moi), hihihihi!

    Tu parles d'une nouvelle, c'est le fun! J'ai hâte de voir les photos moi!

    RépondreSupprimer
  8. Béo: mouahahahahha t'es drôle ;)

    Ben oui, mais comme je dis ça sera différent mais rien d'ÉNORME :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma belle
    et ben comme je vois que ta repris le sport et repris en main c est génial ainsi ton régime pour ton site pour la perte de poids pas reçut
    tkt pas pour le jours de ton mariage sa sera énorme car c'est un jours que l'on n oublie pas je trouve sa super mignon que vous lier cet amour et tout votre petit gang sera on rendez vous je vous dit chapeau je parle beaucoup aujourd'hui je file et et je vous envoies plein d etincelles

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien! Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à vouloir "clencher"!

    On se sent en vie, pas vrai?

    Je te souhaite un bel été et bonne préparation de tous tes nouveaux projets!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top