Un autre blogue

Je me suis partie un autre blog. Eh oui, pour me faire un peu un journal sportif, alimentaire et de perte de poids. Cependant, il est en mode privé. Mais si vous voulez le lire, dites le moi.
Ça ne sera peut-être pas super intéressant :) mais moi ça va m’aider à perdre mon dernier 20 lbs (10 kilos) de ma grossesse :)
Voilà :)
Bonne journée !

4 commentaires

  1. Moi aussi je voudrais bien perdre mes 10-15 dernières livres ;-)

    On s'encourage :-D

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aimerais ça! catellina@hotmail.com

    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Oui La belle :) On est capable !

    Catellina: pas de problème :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma belle
    ben il y a pas de problème je te suit car moi aussi je n'est encore 15 perdre pour le mois de septembre pour mon opération tous ensemble c est encore plus fort bisou

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top