{ce moment}

{ce moment} - Un rituel du vendredi par Soule Mama et M comme Maman du côté francophone. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspirées à faire la même chose, laissez ici un lien vers votre 'moment' dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.

DSCF0265
Normalement je dois pas expliquer, mais là… je me dois ! C’est pour Béka !!!!!!! :)
Notre nouvel achat. Un spa gonflable et le moment relaxant que j’y passe dedans après l’entraînement, c’est du pure bonheur !
Bon y a quand même fallu agrandir la galerie :)
DSCF0268
Ce n’est pas tout à fait terminé. Le treillis n’est pas ajusté comme il devrait (manque des lattes de plastiques) et il manque de la peinture et un peu de treillis.

6 commentaires

  1. WoW!! ça doit être super relaxant un spa après l'entrainement pour délier tous ces muscles endoloris. Je t'envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la photo explicative!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est marrant ce spa, ça bouillonne à l'intérieur??

    RépondreSupprimer
  4. Oui y a des bulles dedans :)

    Et Ritch a mis un produit dedans qui rend la peau toute douce.

    RépondreSupprimer
  5. Ben chez HART :) ou vient chez nous lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top