{ce moment}

{ce moment} - Un rituel du vendredi par Soule Mama trouvé chez M comme Maman. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspirées à faire la même chose, laissez ici un lien vers votre 'moment' dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.

Photo pour le fun
(Cette journée là, je venais de me rendre compte que Mini Eve avait beaucoup changé Sourire)

5 commentaires

  1. en effet!! Elle est de moins en moins un bébé...de plus en plus une belle petite fille!!

    voici le mien:
    http://germaineunjour.blogspot.com/2010/10/ce-moment_22.html

    RépondreSupprimer
  2. oui, elle a beaucouo vieillit! super mignonne!

    RépondreSupprimer
  3. Germaine: ben moi c'est encore mon ti bébé :)

    La belle: ben à côté de Sarah, oui elle l'est encore lol

    Merci Virginie

    RépondreSupprimer
  4. bonjour le bout de choux a super grandi elle et mimi
    super le blog de ton frère
    pour ton sport cest génial tes une super maman je me demande comment tu fait pour gère tout continue ma belle tu me donne de l espoir
    je t envoie mille étincelles

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top