Cadets de l’armée 2728 de Victoriaville

IMG_6245

Grosse journée pour Gabe ! En fait, depuis le début du mois de mai, c’est intense pour Gabe qui a des activités par dessus activités. Il est même pas capable de passer une fin de semaine complète chez son papa ! Je ne pensais pas que les Cadets c’était aussi intense !

Dès fin février il y a eu un camp, du bénévolat pour servir du homard, un lave-auto, une pratique de cérémonial, le ramassage de vieux objets pour la vente de garage, la vente de billets de lave-auto, des pratiques pour le cérémonial de ce soir… ! Moi j’en suis essoufflée ! Gabe n’est pas habitué et je pense qu’il aimerait bien arrêter… mais je suis pas sûre que c’est une bonne idée ! Sourire Alors j’insiste !

Donc, ce soir, c’est le cérémonial qui clos l’année. Gabe a eu son uniforme cette semaine (botte, cravate, chemise, vareuse, pantalon, berret …). Je ne l’ai pas vu avec encore. Mais hier soir, on s’est dépêcher d’acheter de la cire pour les bottes, on a ressortir mon vieux fer à repasser qui doit avoir au moins 10 ans et Ritch a couru chez Walmart acheter une mini planche à repasser. Tout ça juste pour une chemise !!!! Sourire Bref, comme je repasse tellement souvent !!!!!!!!!!!!!!!! Je savais pas trop comment faire lol. J’étais meilleure dans le cirage de botte !!!!

Mais même si c’est autant de boulot, je suis tellement fière de lui ! Lâche pas mon Gabe t’es capable !!! Sourire

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top