Découragée !

P21-06-11_11.12
(moi hier au Cap-de-la-Madeleine. Parc Deschenaux)

Je suis au départ une personne qui n’aime pas trop les rénovations. Pas le résultat, mais la période plate latente de “ça l’air du yable pendant un certains temps!”. Et là, depuis quelques temps, le garage en construction me mine le moral. Surtout depuis que l’excavateur a creuser devant la maison pour installer un drain et que j’ai vu mon arbre sur le bord de tomber dans le trou !!! Y a du sable partout… incluant la maison et l’auto. Bref, ça me déprime ! Sans compter les découvertes que l’on fait grâce au creusage du garage !!! On va finir par y découvrir un cimetière indien ou un coffre au trésor oublier par je ne sais qui. Y a des tuyaux qui sont là… sans raison apparente, des travaux qui auraient du être fait pour les drains, qui finalement n’aurait pas été fait, des trucs qu’on essaie de nous faire payer, mais qui ne sont pas nécessaires pour un garage… Je lève mon chapeau à Ritch qui gère tout ça et qui dort à peine 4 heures par nuit. Moi j’aurais flanché !

Ce qui explique que lorsque Ritch m’a proposé de filer vers Trois-Rivières pour voir ma mère, je ne me suis pas fait priée ! SourireJ’ai rien vu des travaux, on a profité du soleil et d’un bon pique-nique… je suis revenue plus calme et fatiguée ! Je suis bonne pour un autre 4, 5 jours lol !!!

5 commentaires

  1. Tu me fais un peu peur avec tout ça, nous qui nous dirigeons vers la même chose dans les prochaines semaines!!! (Garage avec pièce au dessus)

    Mets-nous des photos!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Karine: Ben en fait, c'est sûr que c'est décourageant pour moi au départ qui n'aime pas les travaux. Mais mon chum lui, a beaucoup de plaisir :)Lui il aime ça. Donc, je suppose que ça dépend du caractère. Oui je te mets des photos dans le prochain post :)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours difficile je trouve moi aussi les rénos - et j'avais pas d'enfants dans le temps! Imagine avec 2 enfants, je capoterai!

    RépondreSupprimer
  4. Ben là ce que je trouve difficile, c'est que je dois surveiller les enfants +++ parce que y a plus de clôture sur le côté de la maison :(

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top