La rentrée

DSCF0435
Aujourd’hui, c’était le jour fatidique pour les jumelles. Première journée de garderie. C’était pas facile, parce qu’elles, elles n’avaient pas fait la demande pour aller en garderie pour jouer avec des amis. Se faire “garocher” à des inconnus, c’était la première fois. Pas facile, quand on est toujours toujours avec maman.

Déjà hier soir, on a eu du mal à les coucher. Comme si elles savaient. Mais ce matin, pour la préparation des choses, tout s’est bien passé. Elles avaient du funs jusque dans la garderie où même Sarah a délaissé sa doudou un moment donné parce que c’était l’fun. C’était moins l’fun quand je suis partie.

Eve a garder son toutou contre elle, regardait par terre mais elle ne pleurait pas. Sarah, n’a rien voulu savoir. Elle m’a même suivie dans le corridor. Elle pleurait. C’était pas facile, mais je me suis dis “faut le faire… et ça va bien aller”. Je connais l’éducatrice parce que ça été la première de Bianca. Donc, je ne suis pas inquiète pour ça. J’espère sincèrement que les jujus vont finir par avoir du plaisir Sourire

Je dois appeler ce midi pour avoir des nouvelles. Je me dis que dans le pire des cas, la garderie va appeler pour que j’aille les chercher !

P.s: Ah oui, et parce que les jujus dorment mals, on est en train de penser à mettre Bianca au sous-sol et monter les jumelles dans la chambre de Bianca. Bianca semble d’accord Sourire

6 commentaires

  1. Ouf ça doit être difficile quand les enfants pleurent. Finalement la journée a bien été ? et maman est-ce qu'elle s'est reposée pendant ce temps là ?

    RépondreSupprimer
  2. non maman a changé la chambre du sous-sol des jumelles pour les monter au rez-de-chaussé :) Donc, j'étais brûlée raide lol

    Pour la garderie, je suis pas sûre. Elle ont beaucoup pleurés mais en même temps elles ont fini aussi par avoir du plaisir. On verra jeudi... :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles finiront par aimé la garderie je suis certaine! Mes filles se sont fait beaucoup d'ami(e)s depuis leur entré en CPE.

    RépondreSupprimer
  4. J'suis sûre qu'elles vont finir par adorer. J'ai déjà remarquer qu'elles disaient de nouveaux mots. D'habitude ce sont toujours les mêmes... ça a du bon desfois :)

    RépondreSupprimer
  5. La belle: ben pas si tant pire. C'est sûre qu'elles ont pleuré beaucoup. J'espère que jeudi y aura moins de pleurs. Au diner ça allait bien, elles placotaient.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top