De l’or en barre

DSCF0563

Tao a 5 mois. Je pensais que je reviendrais écrire qu’il est pas du monde et que la crise d’ado est épouvantable !!!! Mais non ! Tao est une grosse perle dorée Sourire. Il a  arrêter de mordre les enfants comme un troupeau de vache, il a commencé à monter et descendre les marches, parce que même si ça parait pas, il est lourd le bestiaux. Plus lourd que mini Eve.
Il marche en laisse comme il faut, suffit d’un petit “Aie” pour qu’il reprenne sa place. Des fois, je me demande s’il est normal. C’est vrai que comme il est plus petit, c’est plus facile de le fatiguer.. mais j’avais quand même l’impression que j’avais acheter ne bombe d’énergie.
N’empêche que malgré sa grosseur, certaines personnes ont quand même peur du monstre… je pensais avoir acheter un Corgi et pas un Doberman !!!!
Bref, je sais pas si c’est la race qui fait qu’il est comme ça ou l’éleveur qui a su nous choisir le bon chien selon nos besoins, ou est-il encore sur le mode “je me retiens!” mais wow.. l’expérience est tellement différente de Logan !

J’suis vraiment contente ! Sourire

4 commentaires

  1. T'es chanceuse. Mais tu as bien fait tes devoirs.

    Est-ce que tu l'apportes courir avec toi ?
    J'ai pensé à m'acheter un petit chien, j'ai mentionnée un carlin, pour courir avec moi. On a bien ris de moi à l'idée du carlin qui court et surtour à l'idée du carlin qui pourrait me défendre. Je pense au moins qu'il pourrait enfarger le malfaisant ;-)

    RépondreSupprimer
  2. En fait, j'ai pas fait grand chose. Je me suis fier à mon instinct au site internet de l'éleveur. Ce lui qui avait l'air professionnel.

    Le but du chien, c'était de l'amener courir avec moi. Mais Tao ne semble pas encore enclin a le faire. Il a encore du mal avec son p'tit 2 km de marche :). Peut-être plus tard,à force d'entrainement.

    Je pensais aussi que les malfaiteurs s'enfargeraient plus dans mon chien qu'autre chose. Mais Tao semble surveiller la porte la nuit... je sais pas s'il ferait quelque chose mais il "watche!"

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours trouvé que les Bergers Allemands sont plus foufous... en tout cas ton chien est vraiment beau, il doit en faire tourner des têtes :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui je me fais arrêter pour me faire demander quelle sorte de race que c'est et pour me faire dire qu'il est pas mal bo ;) tu vois je pensais pas qu'un Berger Allemand était foufou plus le Labrador :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top