Des coups de cœur matérialiste

DSCF0722
Depuis deux ans, j’ai un gros “trippe” tête de mort. Je vais me balader dans les magasins et paf, un gros coup de coeur. Le pire magasin où je ne dois surtout pas aller: Bentley. Parce que la madame, qui doit être à la commission, le sait trop que je trippe sur les sacs. D’ailleurs, un de ces achats, inutile mais que je n’ai pu résister était celui-ci:
DSCF0715
Bref, un gros 10 $ pour un sac que je savais pas quoi faire avec. J’ai fini par y mettre mes trucs de peinture à l’huile pour mes cours.

Même chose pour le foulard sur la photo du dessus. Je faisais le tour au Walmart, je regardais les sacs d’école pour Bianca. Et sans savoir pourquoi, j’ai fini dans la section foulard. Des foulards de petites madames ! Sauf un, qui m’a comme sauté en plein visage et qui ne fitait pas avec le reste. J’ai eu un coup de foudre Sourire.

Mais je ne pouvais pas l’acheter à ce moment là, sac d’école prioritaire pour Bibi. Sauf que ce matin,  je suis retournée sans grand espoir au Wally en me disant qu’il serait parti, y en avait juste un. Rendu dans le rayon, je ne le voyais pas. J’allais repartir en me disant, tant pis ! J’ai fait 3 pas et paf !!!! Il était caché derrière deux ou trois autres foulards !!!!!! J’ai sauté dessus comme s’il valait une fortune lol.

En avais-je vraiment besoin ? Non Sourire Mais mon cerveau devient une vraie blonde pour ce genre de chose. Surtout s’il y a des petites têtes de mort rose dessus ! Rire

6 commentaires

  1. Je suis depuis quelques temps ton blog sans intervenir.
    C'est la mode aussi en france.
    Je s'y jalouse surtout de ton foulard
    En tout cas, ça te va très bien.
    Bises de france.

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! Je savais pas que c'était la mode. Ici je pense que ce sont plus pour les ados mais même à ça j'en vois pas des tonnes. Mais j'adore ces choses :)

    RépondreSupprimer
  3. Il ''fit'' vraiment avec ton sac! ;) J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Le pire c'est que c,était pas voulu :)

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir maryse
    ben en faite en france jen n est pas vue vraiment lol
    si ma fille a un ou 2 tee short avec des têtes de morts que je lave a lenvers car jaime pas trop lol quand je les sorts de la machine a laver il sont la tete retourner mdr
    sa fessait un moment que jetait pas passer sur ton blog jai passer un bon moment a te lire
    bisous de France

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top