Étrange !

Journée qui a commencé étrangement. Alors que je viraillais dans Victoriaville pour aller reconduire ma marmaille respective à la garderie et à la maternelle, j’ai vu au Maxi deux personnes très âgés se stationner dans un stationnement pour femme enceinte ou famille neuve (comme j’aime bien les appeler Tire la langue). Y avait le chien qui était resté dans la voiture. Bien chanceux que mon appareil photo était dans mon sac à main… comme je trimballais mon sac de sport, je n’ai pas pu croquer la chose sur ma carte mémoire. Ensuite, je passe devant le restaurant bar l’Évasion, je te vois-tu pas une  gang de gars avec leurs grosses bières à 8 h le matin sur la terrasse !!!!!!! (En fait derrière comme l’Évasion)… euh ok !!!!
J’ai voulu me rendre au Parc Terre-des-jeunes pour essayer le cross country de 8 km. Le site était fermé, le grand défi se prépare pour en fin de semaine. Je suis allée courir dans mon coin.
Mais ce qui est bien, c’est qu’aujourd’hui, come c’était une journée sans enfants, mon chum  décidé que nous allions diner au Cactus sur Bois-Francs. Ça fait un bail qu’on veut y aller mais à cause du pas de gardienne ou de je ne sais quelles raisons, on y était pas allé.
C’était bon et les ailes de poulet sentaient super bons, j’ai pas pu me retenir d’y gouter en plus de mon pita au poulet !!! J’espère qu’on pourra recommencer Sourire

Ensuite épicerie. Fait étrange… quand on est sorti faire l’épicerie ensemble la semaine passée, on s’est regardé et on a réalisé que ça faisait plus de 2 ans et demi (âge des jumelles) qu’on a pas fait l’épicerie ensemble !! Ce fut un choc Sourire

1 commentaire

  1. Tu me fais réaliser que moi aussi ça fait un bout que j'ai pas fait l'épicerie avec mon chum....

    Étrange ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top