Enfin !

Bianca, Sarah et Eve
(Bianca, Sarah et Eve, mes blondinettes ! )

C’est enfin ce dimanche que je prends du mieux. J’ai même laissé tombé les anti-inflammatoires pour mon bras gauche. Je pense que je vais refaire du yoga, ça ne fera pas de tord.
Je respire aussi mieux, je tousse presque plus, je dors moins souvent… je pense que demain je vais essayer une petite marche pour testé ma carcasse. Mais rien d’intense. On verra dans l'es prochaines semaines pour du cardio intense. Je prends mon temps, pour ne pas retomber.
Y a juste l’estomac qui en pouvait plus à matin des pulules… J’avais vraiment mal à l’estomac. Un peu le pourquoi du relâchement des anti-inflammatoires…

Bref, y a des l’espoir   Sourire!

5 commentaires

  1. C'est bon de savoir que ca va mieux ! Chaque journee va aller encore mieux... Pour ton estomac, je te conseil prevacid, c'est un must !

    XXX

    karo

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait du bien de te lire! :-)
    Enfin effectivement!!!

    RépondreSupprimer
  3. Karo: merci !!! Je vais regarder ça. J'ai vraiment hâte de finir les pilules.

    La Belle: Oui j'étais découragée de toutes ces maladies qui finissaient plus

    RépondreSupprimer
  4. Jolie brochette de blondinette ;)
    Je te souhaite un bon rétablissement. A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Oui on s'en sort doucement :) Merci

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top