Abonnée à l’urgence

DSCF0766
(pancarte sur une ferme dans le coin de Victoriaville)

Première visite à l’urgence, avec Bianca. Elle se plaignait de douleurs à la gorge. Sur le coup, j’ai pensé qu’elle avait eu un gros coup, mais finalement, la gorge était enflée…. antibiotiques.
Trois jours après, ça faisait un mois que j’étais malade. S’alternait sinusite, rhume, toux, nez qui coule, mal de tête…. ça finissait plus. Dans la nuit de samedi à dimanche, je retourne à l’urgence pour moi. Résultat, début d’une pneumonie !
Début des antibiotiques, hier, je sens un engourdissement dans mon bras gauche. Mais ça part. Ça revient ce matin pour ne plus me quitter de la journée. Retour encore à l’urgence avec la trouille bleue de faire un ACV.
Le médecin m’examine, tout semble ok, si ce n’est que lorsqu’il appui sur une partie de mon cou, ça fait mal en taaaaaaaaaa ! (pour pas dire en Christ) Il a quand même dit 4 fois que c’était jeune pas mal 36 ans pour un acv. Bref… le cou est tout croche… ça se répercute dans le bras.
Au final, j’ai des antibios, des anti-inflammtoire et des relaxant musculaire.
Mon corps m’abandonne et ne veut plus rien savoir !!!

4 commentaires

  1. T'inquiète pas pour ton corps, il ne te laissera pas tomber bien longtemps j'en suis certain. Et en plus, ce n'est pas dramatique de tomber, c'est même normal. Le plus important c'est de savoir se relever !

    Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très fatiguée d'être maganée ;) j'ai hâte de reprendre le dessus ! :) mais avec toutes la drogue que je prends, je devrais être ok (médicaments lol)

    RépondreSupprimer
  3. Du côté positif on pourrait dire qu'au moins ça risque juste d'aller mieux :)

    RépondreSupprimer
  4. Ben j'espère.. je survivrai pas encore à l'urgence :P

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top