Réflexion à moi-même !

J’écoutais la radio ce matin dans ma voiture. C’était la station indépendante de Victoriaville: 097,3. En rentrant dans ma voiture pour retourner à la maison (j’allais au Wally), j’entends-tu pas l’animatrice parler de la bible et de fin du monde. Puis elle posait des questions à un huluberlu dont j’ai manqué la religion (ou la secte).

Selon le monsieur, le jugement dernier se ferait en mai (le 20 exactement) et on crèverait toute la gang en octobre !!! Toujours selon la bible (mais je sais pas laquelle!!!)

Bref, un flash qui m’a passé par l’esprit : Faut vraiment ne pas aimer la vie !!! Pour avoir hâte de mourir de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires

  1. Je suis catholique non pratiquante et hésitante. Je crois bien que l'un jour on va tous mourrir d'une façon ou d'une autre. Honnêtement je crois que c'est un cave qui va faire sauté une autre bombe nucléaire et que cette fois avec l'évolution ce sera la planète entière qui y passera. Mais bon qui sait dans combien de temps ce sera ou si je me trompe. Une chose sur, c'est que le monde est de plus en plus fou. Tout ce que souhaite c'est que personne ne souffre puisqu'il n'y a rien de pire que la souffrance.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut aussi être dérangé mentalement :p

    RépondreSupprimer
  3. Moi personnellement je pense pas le savoir. Ça me déprime de penser qu'on pourrait prédire quand on pourrait mourrir. Aussi bien aller se suicider tout de suite !

    Je suis de ces personnes trop positive qui veulent profiter de la vie et non se demander aux 4 secondes si je vais mourir dans pas long !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top