La pire peur !

DSCF0777

(Eve)

 

Cet après-midi, je “gossais” sur mon portable et les jujus étaient dans le salon avec moi. Puis, Ritch m’avertit qu’il va aller faire des commissions et un arrêt au Mcdo (parce qu’on est un peu trop abonné au jeu du Monopoly). Je le vois partir et étrangement, il prend la caravan. Ben coudonc…

 

Peut-être 15 minutes après, je vois mini Eve dans le salon par terre… mais je ne vois pas Sarah. Bon, no stresse, elle doit être dehors. Je mets mon manteau et mes souliers et je sors dehors en criant son nom bien fort ! Pas de réponse ! Bon rien de stressant, elle répond jamais. Je zieute la cours, rien… je cours vers la clôture de piscine du voisin (la piscine est dégonflée)… rien. Je commence à paniquer et je crie plus fort: Sarah ! Je me garoche sur la porte du garage, non pas là. Dans la maison, je continue de crier et je regarde dans ma chambre, dans sa chambre, au sous-sol dans la chambre de Gabriel…

 

Je sors dehors en plein milieu de la rue. Je la vois pas ! Elle a pas pu sortir par la porte du devant, elle était fermée !!!!!!!! Je pogne le téléphone… je capote littéralement, prête à faire le 911 dès que j’ai rejoint Ritch sur son cell. Et je me dis “ Faut qu’il réponde joualvere !!!! “ J’ai le téléphone sur l’oreille et je chercher Sarah dans la rue….

 

Ritch répond, il voit bien que ça va pas. Je lui crie que je trouve pas Sarah nulle part ! Bien mal, il me dit qu’elle est avec lui au Maxi. J’suis pas sûre d’avoir compris.. je lui demander de répéter. Oui oui, Sarah est avec lui. Je l’ai pas vu partir avec ??? Non j’ai rien vu pantoute.

 

Soulagement !!!!!!!!!!!!!! J’ai quand même failli mourir de peur !

8 commentaires

  1. oufffffff! pas trop souvent hein???

    RépondreSupprimer
  2. Quelle trouille!
    Ma petite Garance a commencé à me faire ce type de blague : elle se cache sans prévenir, je l'appelle et elle ne répond pas. Autant dire que mon sang n'a fait qu'un tour, la 1ère fois. Quand elle a fini par sortir, elle riait aux éclats! Bahh pas moi :(

    RépondreSupprimer
  3. Kakiss: ouf !!! Moi aussi j'aimerais pas ça du tout !!! trop intense.

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Si mon chum me fait ca je le tue! :P

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment la pire peur!
    J'ai déjà perdu mon fils quelques minutes dans la maison, et quand je l'avais retrouvé, dieu que je l'ai serré fort fort fort dans mes bras...

    RépondreSupprimer
  6. Moi les jumelles me font vivre ça souvent. Ce qui explique les 3 barrures sur la porte du devant de la maison :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top