2012 sera une “grosse” année !

L’année 2012 n’est pas encore commencée que je sens déjà qu’elle sera remplie. Mais en même temps, je prends du temps pour moi en découvrant les Mandalas. Bref, une grosse année en vue avec des projets différents les uns des autres.
Je viens d’apprendre par e-mail, que je fais partie de de la communauté des mamans Fisher-Price 2012. J’avais proposé mon blog et je ne pensais pas être choisie (honnêtement). C’est l’fun comme projet mais j’avoue que ça me stresse un peu ! C’est la première fois que je fais partie d’une communauté de blogueurs plus officiels !
Je dois aussi commencer un journal (créatif) pour me lancer dans les ateliers de M. comme Muse. Trouver ce que je veux pour 2012 et j’imagine arriver à l’atteindre. Ça fait du bien de reprendre les crayons de couleurs juste pour colorier des images sans penser à la bonne couleur. En peinture, j’ai toujours peur que ça ressemble pas à l’original, tout croche… Peut-être que le fait d’écrire et de dessiner va me donner l’énergie qui est partie au yable vert.
J’espère aussi être plus en forme et reprendre l’entrainement. J’ai repris cette semaine, je me donnais comme objectif minimum 3 X semaine. Si j’y retourne demain, j’aurai atteins mon objectif. On souhaite peut-être refaire un petit 10 km (oui faut tout refaire maintenant du débutTriste)Bref, j’ai hâte, ça me stresse un peu… mais je vais y arriver !

7 commentaires

  1. Ne souhaite pas trop de choses...sinon, tu n'auras jamais le temps d'en profiter, lol!
    Bonne fin d'année...et sois en forme pour profiter de tous ces petits bonheurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi en tout cas, depuis que j'ai mon petit moleskine pour dessiner et écrire, ça me fait un bien fou. C'est même pas pour être beau, c'est juste pour sortir mes idées et mes pensées maintenant. Il est devenu tellement personnel depuis quelques temps! Et ça me fait mon petit temps d'arrêt le soir juste pour moi :)

    Félicitations pour ton blog fisher-price ;)

    RépondreSupprimer
  3. Kakisse: oui le plus important, c'est la santé qui doit revenir ;)après je serai en mesure de tout faire :)


    Shandara: J'aimerais ça faire ca. Mais je manque un peu d'idée pour dessiner. Quoi que j'ai fait un gribouillis pour sortir une phrase "je ne suis pas responsable du bonheur des autres!" et ça m'a fait du bien. Faut que je me trouve un cahier.

    RépondreSupprimer
  4. Trouve toi un cahier qui va bien tenir dans les années et que tu pourras racheter pour que ça fasse bien dans ta bibliothèque quand tu en auras plusieurs.

    Moi je prends ceux d'Omer Desserres, ils sont souvent en vente à 8-10 dollars et je fais environs 6-8 mois avec. Sauf cette année, j'en ai rempli 3 LOL

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas de Omer Desserre dans le coin. Peut-être chez Bureau pro ??? Faut vraiment pas que ça soit cher, j'ai pas beaucoup les moyens ces temps-ci. Je vais jeter un oeil bientôt. J'ai pas eu l'occasion de le faire encore.

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations!
    J'ai hâte de voir la suite :-)
    Ait confiance, je suis certaine que tout ira bien!

    RépondreSupprimer
  7. Ben au moins, pour l'entrainement, j'ai réussi à courir ce matin :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top