Je suis une taponneuse et je m’assume

Je “taponne” les robes de chambre et les pyjamas dans la section pyjamas du Walmart. Surtout ceux et celles que je voudrais avoir !!!

Je “taponne” les jetées (doudou) avant de l’acheter !

Je vire un peu débile dans les magasins de tissus (communément appeler “coupons”) parce que je trouve le tissus dont beau et maudit que j’en ferais des affaires si j’avais du talent… et une machine à coudre !!! Et évidemment, je passe ma main sur tous les tissus !!!

Je taponne les foulards avant de les acheter. Ceux pour l’hivers surtout.

J’ai taponné la laine au Walmart, avant d’en acheter pour tricoter la doudou de Sarah !

J’suis vraiment étrange, surtout si en plus de ça on ajoute le fait que je sniffe aussi les assouplisseurs et la lessive avant d’acheter Rire !

6 commentaires

  1. Mon commentaire a sans doute pas rapport mais c'est quoi les photos en haut à côté de ton titre?
    J'ai beau regarder, je ne trouve pas. ;-)
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je sens les assouplisseurs et... quand je fais le lavage, je ne peux m'empêcher de sentir les vêtements que je plie lorsqu'ils sont propres bien sur!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Maryse, tu n'es pas la seule taponneuse. Je taponne la laine même si j'en achète pas, je touche les robes douces, les pantalons de pydj en doudou, les toutous....Je sens le savon à linge, l'assouplisseur,même si j'en utilise pas. Mais le pire dans mon cas, c'est que je regarde tous les livres de recettes et flatte la couverture.....Chut, ça faut pas le dire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Maman: des cerises gelées ??? Voyons !!!!!! lol Mets tes lunettes lol

    Mamanpomme: Mouaaaa aussi !!!! Je sniffe le ligne après le lavage et je lave mes draps juste pour qu'ils sentent bons ! lol Mon chum est découragé.

    Manon: Moi aussi ça m'attire les livres de recettes, mais je regarde pas sinon je vais me garocher dessus lol. Moi j'aime aussi l'odeur des papeteries, les crayons.. Je suis heureuse chez Bureau en gros lol

    RépondreSupprimer
  5. Ah alors là! Je ne pensais pas autant sourire en lisant à propos du tatounage et du sniffage! J'avoue que je devrais peut-être m'y initier! Quoi que...je taponne surtout les cahiers dans mon cas! ah! >8D

    Merci pour ce petit soleil dans ma journée! Je souris comme une innocente là devant mon écran! 8)

    RépondreSupprimer
  6. De rien ! :) Bienvenu sur mon blog :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top