Ouf !

Depuis samedi, j’essaie de refaire mon blog. Je me suis rendue compte que le dernier n’étais pas comme je voulais. J’ai voulu le refaire, mais quand j’ai voulu le transférer sur blogger, y a plus rien qui fonctionnait.

J’ai du recommencer et au final, un peu découragée et déjà tanée de voir les couleurs de l’autre, j’ai voulu rechanger.

Je ne suis pas sure d’apprécier ce modèle là, il va peut-être changer encore quand je serai satisfaite. Bref, en attendant, je laisse comme ça.

Désolée du contre-temps ! Sourire

6 commentaires

  1. C'est super !!! À mon tour de changer le mien d'ici 2012 ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite que blogger aille mieux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben au moins il a le lien pour commenter :D

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas pourquoi ça faisait ça. J'ai changé ma version d'Artisteer aussi. Peut-être que ça plantait !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le template!

    RépondreSupprimer
  6. Merci mamanpomme. Je l'aime mieux que l'autre finalement. Je me suis tannée de voir "brun" à force de refaire et refaire lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top