Bon enfin !

Merci à Shandara qui eu eu la gentillesse de m’aider à choisir la couleur pour mon blog. J’avoue que c’était rouge longtemps mon affaire tantôt.
J’ai eu des commentaires, suite a ma création de page sur facebook pour mon blog. Des commentaires comme quoi que mon image n’était pas claire et non représentative. Ces personnes avaient bien raison !! Mais j’ai pas un blog super défini, alors c’est un peu moins facile. J’ai donc, pris l’image de mon journal FB: l’église Saint-Christophe d’Arthabaska qui est pas très loin de chez moi (Bah 5 minutes en auto). Je l’ai un peu modifié. Restait à trouver les bonnes couleurs !
Maintenant, voici le lien pour la page du blogue sur Facebook, si ça vous intéresses :
https://www.facebook.com/pages/Il-%C3%A9tait-une-fois-dans-le-sud-du-Qu%C3%A9bec-Le-blogue/270077426390901
Vous trouverez le bouton aussi, dans le menu a votre droite en bas !!! J’espère vous y retrouver bientôt !
Et comment trouvez-vous tu mon nouveau blog ??? Sourire

6 commentaires

  1. Wow!`Ton blog est très agréable à l'oeil. Ta photo magnifique !

    Je continue de te lire! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment plus beau ainsi. :-)
    Maman

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maman. Mais j'ai chercher fort, elle m'a causé du soucis cette image là :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'adore!
    Simple et efficace ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci :) J'avais peur que ça soit trop simple ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top