Je sais je sais !

Je sais que mon blog est pas mal “laitte” et rouge longtemps. Je dois retravailler avec l’image du dessus, pour trouver des meilleures teintes.
En attendant, désolée pour le crash des yeux Sourire

4 commentaires

  1. Lol crash des yeux effectivement, les couleurs sont assez fortes!

    RépondreSupprimer
  2. @Cynthia: oui effectivement, je m'en suis rendue compte... :) J'ai changé la chose !

    RépondreSupprimer
  3. Tant mieux! C'est changé avant que j'arrive ah! Belle photo en haut, j'aime! 8)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas de moi la photo. Mais je l'ai modifié. Oui, C'était assez rouge tantôt... difficile pour les yeux.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top