Mon coin “créatif”!

Coin créatif
J’ai un peu beaucoup perdu de rangements en changeant mon bureau d’ordinateur pour un plus petit. Mais je peux encore mettre quelques trucs. Mais bientôt, quand le garage sera chauffé, Ritch m’a dit que je pourrais avoir un petit coin à moi où je pourrais mettre mes chevalets de peinture et mes toiles. Je pourrai faire de la peinture dans le garage et laisser tout là sans avoir peur que tout le monde y touche. Je pourrais peut-être y faire un p’tit coin créatif.

En attendant, c’est pas mal le coin du divan Sourire… j’adore ce coin et la plupart du temps quand je suis sur mon ordinateur portable, je suis dans ce coin là. Il me reste encore des trucs à trouver pour compléter mon coin: magazines, gouaches et peintures à l’eau… et j’aimerais bien me retrouver un cabaret coussin !

Je vous l’ai tu dis que j’ai hâte de commencer ????!!! lol En plus je reprends mes cours de peinture jeudi ! On vas-tu la finir cette toile là !!!!

7 commentaires

  1. Moi j'ai un coin dans ma chambre... mais tu sais quoi, c'est toujours sur le coin du divan que je me retrouve pour dessiner dans mes carnets! Me semble que c'est relaxant

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi aussi, je me ramasse tout le temps sur le divan. Je vois la télé et je peux mettre de la musique, mon autre ordinateur est à côté !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Le coin artiste! 8) Longtemps ce fut la table de cuisine, ce qui m'a rapidement fait ranger et très rarement sortir tout ce qu'il faut par la suite. Jusqu'à ce que je décide de squatter un garde-robe sous-utilisé pour le transformer en espace-brico-etc et si la visite se pointe, on ferme les portes, ni vu ni connu... 8)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton panier!! Pleins de crayons ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Vertgrenouille: ici c'est la table, le lit, le divan... un peu partout finalement. :)

    La Belle: Dollorama sûrement les paniers. J'en ai dans le garde-robe pour les foulards et les mitaines :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top