Frette vous dites !!!!

Depuis deux jours, il fait tellement “frette” que même sortir le chien devient une péripétie (bon j’exagère un peu lol). Mais n’empêche que mon coupe vent de jogging reste dans le garde-robe et j’opte , exceptionnellement, pour le tapis du gym. Même sortir les enfants dehors, ça ne vaut pas la peine. Les jumelles (ce sont des jumelles de Californie lol) restent à peine 5 minutes dehors, même quand on est bien, alors s’il faut qu’il fasse froid, on oublie ça ! En plus, de Tao, le voleur de mitaines !!! Tire la langue C’est la catastrophe.

 

Dans ces temps là, on reste dans la maison, en général en pyjama (oui oui moi aussi).  Il est vrai que je ne suis pas une maman “entertaining”. Je laisse les enfants jouer à ce qui leur tente ou ben faire ce qui leur tente. On va s’assoir ensemble généralement pour colorier (ça j’aime ça) ou regarder un film. Mais je suis bien poche pour le bricolage (d’ailleurs on a pas grand chose pour bricoler) et bien poche dans la création de jeux “superlefunetsupercool”! J’ai pas une base d’éducatrice faut croire Sourire

 

DSCF2410

(Sarah, Bianca et Eve)

Dans les jeux les plus appréciés: Vider les chauderons des armoires et créer des recettes étranges pour le chien (on suppose, mini Eve était assise dans son lit !!), regarder les petits bonhommes à la télé et tout ce qui fait du bruit.

DSCF2411

Dont les “maisons” Little People de Fisher Price !!! Ça fait du bruit on aime ça. Bianca avait le “ranch” et le cirque. Elle adorait (adore encore) ça. Surtout le cirque qui fait une drôle de musique… de cirque Rire. Par contre, les petits bonhommes, sont partis au gré du vent, on ne les retrouve pas. Mais comme les jumelles reprenaient le vieux cirque, elles ont eu les arbres enchantées avec des petites fées. Mais celui là, ne fait pas de bruit. Un peu moins intéressant pour les cocottes !

DSCF2412

(Eve)

DSCF2413

Mais qu’a cela ne tienne, petite suggestion pour Fisher Price, un kit de chauderons en plastiques ??!! Rire

 

Sérieusement, j’ai trouvé ce qui leur ferait plaisir et les occuperait. La cuisinette Fisher Price !!! Elles avaient des minis cuisinettes et elles aimaient beaucoup me faire à manger. Un prochain cadeau à mettre sur la liste de cadeaux !!!!

 

Justement, si vous chercher des jeux, des idées, vous en trouverez plusieurs ici:http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=290000&e=playstages sélectionner l’âge de l’enfant et vous aurez quelques suggestions.

Eve

 

*** Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

4 commentaires

  1. Ici aussi le Fischer Price a la cote. Mes enfants aiment bien jouer avec les petits bonshommes (on les a toujours) et se faire des scénarios...

    Nous sommes tout de même allée faire du ski dimanche ! :)

    Frette pas frette on y va ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je manque un peu d'habillement pour les journées super froides :) Donc, je m'abstiens souvent lors de ces journées. Faudrait que j'investisse dans un bon pantalon :)

    Moi je me rends compte que j'ai pas beaucoup de fisher price :(

    RépondreSupprimer
  3. Quand mes 2 grands étaient "petits, je leur donnais leur pâte à modeler pendant que je faisais des biscuits. Comme ça, ils avaient l'impression de cuisiner comme Maman ;)

    RépondreSupprimer
  4. Kakisse: maudite bonne idée !!!!!!! j'y avais pas pensé.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top