Fierté !

DSCF0005

Promis, je ne vous achalerai pas constamment avec ma perte de poids et ma fierté (du moins je vais essayer). J’ai perdu ma 10e livre (depuis le 2 janvier) et je continue de bien manger et de m’entrainer 3 fois par semaine. Si je m’entraine plus, je suis crevée et j’arrive pas avec mon emploi du temps. Bref, ça va super bien, je suis super motivée côté bouffe. Y a plus de chips dans ma vie, ni frites, ni chocolats, ni gâteaux… Et le goût d’en manger s’est estompé.
Bref, ce matin, je voulais aller dehors avec les filles. J’ai un seul pantalon extérieur. Un Black Mountain acheté en 2004 ou 2005. Il est sur la photo plus haut, alors que je pesais 155 lbs (avant la grossesse des jujus). Mais même si j’ai perdu que 10 lbs, ce matin, je rentrais dedans ! Bon, je ne suis pas “lousse”, mais mon dieu que ça fait du bien au moral. Je sens que je peux revenir à ce poids là (155 lbs) plus facilement que l’année passée.
Bref, ma petite fierté du jour. Et promis, je ne vous embêterai pas à chaque fois avec ça Sourire. N’empêche que ce changement (habitudes de vie, moral et tout), je le doit à M comme muses et son atelier ! J’ai jamais été aussi bien avec moi-même ! Merci !

9 commentaires

  1. Félicitations!
    J'aimerais avoir un once de ta détermination.

    RépondreSupprimer
  2. Majka: merci.Faut tout mettre sur papier :) Moi c'est en gagnant les ateliers que ma vie a changé et que j'ai décidé de faire le changement !

    RépondreSupprimer
  3. Ça ne nous achale pas, au contraire, ça motive! Bravo pour tes efforts!

    L'an dernier, j'ai perdu 10 livres sans raison apparente et c'est vrai qu'on se sent mieux. Je n'ai pas de mérite, je n'ai rien fait de particulier.

    Cette année, je vise un autre 10 livres mais là, faudra je fasse des efforts cette fois. 8)

    Pour se sentir bien, ça vaut vraiment la peine! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. t'as dequoi être fière!
    c'est pas facile de persévérer comme tu le fais!
    bravo pour tes "premières" 10lbs!!!
    ...lâche pas, les autres vont suivre!

    RépondreSupprimer
  5. Vertgrenouille: je te le souhaite. J'ai vraiment l,impression d'être dedans et d'avoir retrouvé ma motivation et mon énergie.

    Stéphanie: En ce moment, ça va bien. Je ne sens pas que c'est difficile. Faut juste que je continue :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, et surtout ne cesse pas de rapporter ta fierté.

    Il faut être fière de nos efforts, car qui le sera ?

    Tu verras, plus tu te rapprocheras de tes objectifs, plus tu adopteras un mode de vie sain et équilibré, plus tu seras heureuse et bien dans ton corps.

    Rien à ajouter. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Maryse. continue à nous " achaler" avec ta perte de poids, tu nous motive à faire comme toi, sinon mieux ;). Moi je sais que si je fais de la course c'est parce que tu en parles et tu e donne le goût de faire aussi bien que toi. Tiens nous au courant de tes exploits.

    RépondreSupprimer
  8. Fleur d'âme: oui je l'espère bien. On dirait que c'est plus facile de le faire un coup qu'on a décidé de le faire et de tenir son bout :)

    La Belle: Ben merci ! :)

    Manon: Je sais pas comment je fais pour arriver à motiver les gens. Pourtant je ne fais que partager des choses que j'aime. Tant mieux si ça vous donne le goût de bouger ! Lâcher pas !:)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top