Tao

DSCF2488

J’ai rien de nouveau, à part que j’ai la tête qui va exploser d’idées créatives. Je suis obligée de faire un cahier pour noter ce que je veux faire, pour vider ma tête ! J’ai même remarqué, que depuis que je fais ça, je me sens moins coupable, moins atterrée par le poids du monde (bon j’exagère là)Rire ! Mais je suis plus zen. Moins tiraillée par du négatif. Bref, magique ! Je vous le conseil fortement. Ça nettoie le cerveau.

Bref, je cherchais une raison pour mettre une belle photo de mon chien ! J’ai fait des photos de Tao cet après-midi et des vidéos, car j’aime bien montrer sa démarche quand il court et surtout ses oreilles qui volent au gré du vent ! On dirait Dumbo qui va s’envoler avec ses oreilles. Moi je suis “crampée” (de rire) à chaque fois. Je me tanne pas de le voir .
Tao a aussi subit un petit régime. Je me suis rendue compte, une chance, qu’il était en surpoids de 10 lbs (40 au lieu de 30 lbs) Pauvre chien, pouvait bien avoir de la misère à suivre ! Il semble avoir perdu un peu de poids et il a regagné de la vitalité. Mais comme c’est une poubelle sur pattes, c’est difficiles de gérer son appétit. J’essaie de trouver des conseils pour ne pas finir avec un Corgi obèse !
Bref, voilà, juste pour vous montrer mon gros chien que j’adore Sourire. Ah pis tiens, je vous mets le vidéo des oreilles au gré du vent lol !

3 commentaires

  1. Il est vraiment cute!

    J'ai le problème inverse avec mon chien, il est vraiment trop maigre!

    RépondreSupprimer
  2. Tao, le chien qui court avec les oreilles au gré du vent! Il est amusant ton chien! :) Ça doit être drôle dans 4 pieds de neige...

    RépondreSupprimer
  3. Cynthia: ah oui ??? Bouge trop ? lol ;) Moi c'était à cause de sa bouffe,il avait encore de la bouffe pour chiot. Et comme il bouge pas assez... dodu !!

    Fleur d'âme: Ben on sait pas, comme on a pas eu 4 pieds de neige. Mais j'aurais bien aimé le voir aller :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top