Un truc !

DSCF1964

 

Vous manquez de temps pour dessiner ? Pour colorier ou peut importe… J’ai un petit truc. C’est sûr que c’est moins facile de trimballer tout son équipement pour du scrapbooking, mais pour dessiner et colorier, c’est faisable.

J’aime beaucoup être dehors. Les enfants aussi. Alors tout à l’heure, après ma marche de 7 km dans la montagne avec une amie et mon chien, j’ai pensé que je pourrais amener les enfants au parc.

J’ai trouvé une table à pique nique, les enfants ont courus dans les modules et j’ai pu colorier un peu mon dessin et avoir une petite demi-heure tranquille Sourire.

Quand je vais au Mcdo prendre un café, je traine encore mon cahier et mes crayons. Pendant que les filles jouent, je peux continuer mon projet tranquillement.

C’est de cette manière que j’arrive à terminer mes projets et à poursuivre ce que j’ai commencé. Le soir, je n’ai pas le temps et je suis souvent fatiguée. Un jour, je pense que je vais apporter tout ça sur la montagne et aller dessiner tranquille (même sans le chien) au soleil et profité de la vue, du soleil et du dehors !

DSCF1977

(Bianca, Gabriel, Eve et Sarah)

6 commentaires

  1. Moi, j'aime bien jouer dans les modules. ;)

    RépondreSupprimer
  2. hum.... je pourrais trainer mes crayons au bureau!! ;p
    Moi je préfère le faire le soir, m'accorder une petite heure, même si je suis fatiguée, juste pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Fleur d'âme: moi je préfère les regarder lol

    smalmama: mouahahhaha je sais pas si tes patrons vont apprécier !!! lol J'essaie le soir, mais desfois mes yeux sont dans le même trous lol

    RépondreSupprimer
  4. Looange: pas de problèmes... c'est moi le patron! mouahahahaaa!!! (en fait non, c'est le conseil d'administration, mais ils sont pas là!)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais bah c'est pas une raison lol !!!!!! :) J'essaie de ne pas t'encourager dans la voie du mal !!!!!!! lol

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon! Je le ferai pas!!! ;p

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top