Projet fini !

DSCF2210

Voilà, je l’ai terminé ce dimanche. J’ai délaissé un peu internet pour faire plus de coloriage sur mon méga mandala / zentangle / doodle. J’aime ça un gros cahier Sourire.

En plus, ma maman, m’a rapporté du Omer Dessere des Sharpie brush, le bout ressemble à un bout de pinceau. J’étais inquiète, mais ça va super bien !!!!! Adopté !Sourire

8 commentaires

  1. Wow j'adore les couleur et les Doodle!

    RépondreSupprimer
  2. La Belle: Merci :) J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les Sharpies, j'en ai quelques exemplaires... achetés chez Dollarama! lol

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait que j'essaie d'autre sortes, y a des boîtes de 20 crayons au walmart :)

    RépondreSupprimer
  5. Wow! C'est coloré et joyeux! j'aime beaucoup les paroles que tu as intégrées au collage, c'est génial. :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anne!!! :) J'aime beaucoup faire ce genre de créations !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top