Euh… je vais aller m’acheter un cerveau et je vais revenir !

DSC_0033

Quand je vais marcher (ou faire de la raquettes comme hier avec B.H.), je me garoche souvent au dépanneur acheter une bouteille d’eau ! Je sais c’est pas écologique, cependant, je la garde longtemps pour la remplir à nouveau et ce sont les seules bouteilles qui rentrent dans mon sac de caméra.
En même temps, il y a de “nouvelles eaux” que j’aime bien essayer de temps en temps.  Comme cette bouteille que j’ai amené en randonnée de raquettes hier soir.
Fait à noter: le bouchon qui a une apparence bien bizarre et qui est très large.
Hier, lors de la randonnée, petit arrêt pour boire une ou deux gorgées. J’ouvre la bouteille, goute… Même B.H. me demande ce qu’elle a de spéciale… Ben honnêtement, rien. Je vois même pas le rapport avec les vitamines sur la bouteille.
Et ça reste de même !
Ce matin, je reprends ma bouteille, parce que j’ai soif en ta (après avoir mangé un sac de popcorn toxique hier du Superclub Videotron, y a de quoi). Je reprend la bouteille et je me rends-tu pas compte que dans le bouchon, y a de la poudre à jus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Première pensée: Maudite niaiseuse !!!!!
Bon au final, j’ai fait le mélange, et à part gouter la poudre, le gout laisse à désirer !
Bref, on va laisser faire les bouteilles exotiques Tire la langue

2 commentaires

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top