J’en avais déjà parlé sur Facebook, donc je radote un peu . Mais je trouve ça tellement drôle, et je revois la face de ma maman quand j’étais petite. Un air de “découragée” ! Je suis encore crampée, parce que ce genre de “chose”, je le fais encore à 37 ans !
En fait, je suis une fan des cornets de crème glacée, mais sans la crème glacée. Un gout qui ressemble un peu aux retailles d’osties qu’on pouvait acheter et se bourrer la face avec.
Le désespoir se pointe quand, je suis incapable d’arrêter de les bouffer et qu’au final, quand le reste de la famille veut se faire un cornet, ben y en a plus ! Pis bon, comme c’est du vide, on se sent même pas coupable !
Une amie sur FB me disait qu’elle se dépêchait de manger la crème glacée pour en arriver plus vite au cornet… euh ouais moi aussi. J’ai déjà manger mon cornet à l’envers (méga #fail) en commençant par en dessous.
Je sais pas d’où ça vient, mais je le fais encore à 37 ans mais là c’est moins grave, c’est moi qui paie mes cornets.
Ah oui, je le faisais aussi avec les tomates. Je mangeais ça comme des pommes. Regard désespéré de ma mère à nouveau !
Petit mot pour te faire part que mon blog va être secret! Si jamais tu veux continuer à le lire, juste à me laisser ton e-mail pour que je puisse t'ajouter!
RépondreSupprimerOui j'aimerais ça, à marystar@videotron.ca :) Merci t'es super fine ! :)
Supprimer