Un petit défî-photo lancé par Mamanbooh, aujourd’hui sur Facebook et twitter. Comme je suis toujours partante pour les défis photo, c’est claire que j’embarquais dans la chose (d’ailleurs j’ai participé au défi photo du mois d’août: www.maryse-starneault.com (voir catégorie août).
On a pas nécessairement choisi notre maison pour l’endroit, mais pour le budget qu’on pouvait mettre dessus. On a pris un peu ce qu’on était en mesure d’acheter. Cependant, le fait d’être au pied du Mont Arthabaska m’enchante.L’automne, de belles couleurs se déploient dans la montagne, l’hiver, lors des matins verglacés, les arbres scintillent avec les petits glaçons sur leur branche. C’est aussi le départ de mes randonnées pédestres, les sentiers qui finissent plus de sillonner les différentes montagnes. Un bel endroit qui change selon les saisons.
Aujourd’hui, j’ai pas envie vraiment de quitter l’endroit. J’aime mon bas de montagne. Il y a des beaux couchés de soleil à gauche de la maison, des belles couleurs à droites, un accès rapide et facile aux sentiers et au bois. En plus, d’être en ville, près de tout (bibliothèque, dépanneur, épicerie); avec un service de transport en commun même si l’auto pète, des pistes cyclables en masse… j’adore mon coin.
Si vous participez au #défi-photo, laissez moi votre lien . Entre-temps, allez voir par la fenêtre de:
J'adore ta vue d'hiver!!
RépondreSupprimerOui moi aussi j'aime bien ! :) C'est moins déprimant !
SupprimerC'est splendide !!!
RépondreSupprimer