Des agréables découvertes musicales

Stromae–Papaoutai

On connait tous (ou presque) Stromae. Avec son premier extrait “Alors on danse”. Mais je n’avais pas vraiment accroché plus que ça.  Ça passait à la radio, et puis bon, aucune motivation pour acheter l’album. Récemment, sur Facebook, j’ai entendu “Formidable” chanté par un enfant (ou ado) qui avait des problèmes assez importants (je ne me rappelle plus trop quoi). Il avait été excellent. Curiosité oblige, je suis allée voir le vidéo de Stromae. Premier coup de coeur. J’ai adoré la chanson.

Puis encore, sur facebook, y a une vidéo d’une double performance lors d’un bulletin de nouvelle (je crois!) en Europe. “Tous les mêmes” un autre coup de coeur et on se le cache pas, Stromae est quand même pas ma joli en femme (eh oui!). J’ai été sur youtube, j’ai trouvé cette chanson là qui est aussi sur l’album “Papaoutai”. Là on m’a achevé. J’ai le sourire complètement fendu jusqu’aux oreilles, je dansouille (bon danser est un bien grand mot lol), ça met de bonne humeur. Je l’avoue, là on m’a achevé !

Bon courage à mon entourage, parce qu’en ce moment, c’est ce qui va jouer en boucle dans mon auto !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top