Une mini “grand-maman”

993821_10151762377075766_941736006_n

Je réalisais ce matin, en voyant ma miss Bibi affalée sur le divan, habillée comme un ours, écrasant son sac d’école et qui regarde les petits bonhommes à la télévision  (Disney junior entre autre); Bianca ressemble étrangement à sa grand-maman Danielle.

Ma maman est une personne qui respecte les règlements à la lettre, qui est toujours à l’heure, qui oublie rarement mais quand ça arrive… ouf ! Elle se sent tellement mal ! Moi je rie de mes gaffes, ma mère elle, s’en veut à mort.

Ben Bianca, ressemble pas mal à sa grand-maman. Bianca a horreur (c’est même pas le mot) d’être en retard. Elle va stresser à mort, se mettre à pleurer… tout ça parce qu’elle aime pas arriver dans la classe quand tout le monde est assis et la regarde ! Alors Bianca, déjeune rapidement, peigne ses cheveux et va s’habiller pour aller dehors et c’est 20 minutes avant son heure de départ. Elle va rester comme sur la photo, 20 minutes de temps pour attendre de partir. J’ai beau lui dire qu’elle va avoir trop chaud, non y a rien à faire. Elle veut pas être en retard. Imaginez, sans tout ce “parka” elle est encore plus prête plus tôt !!!!

Étrangement, c’est un trait de caractère qui ne semble pas familiale, puisque Gabriel est pas du tout stresser à l’idée d’être en retard Tire la langue

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top