Une obsession et même pire !

DSCN2752

Je suis une personne qui a, comment dire, des passions obsessives (si je peux me permettre). Je peux pas m’empêcher d’en acheter (même si j’en ai déjà) et c’est vraiment plus fort que moi. Comme illustré ci-haut, les maudits lipsils (ou baumes à lèvres) !!! Je dis souvent aux gens de ne pas commencer à mettre du baume, parce qu’après, on devient drogué. J’ai commencé toute petite à mettre du lipsil, et je ne peux plus m’en passer. Surtout l’hiver, j’ai horreur ce feeling de brulement sur les lèvres. En même temps, je porte pas de rouge à lèvre, mais du lipsil en masse !

Sauf que, je pourrais me contenter d’un baume à lèvres. Ben non !!!! Y  en a tellement ! Pis c’est tellement l’fun. Ma dernière lubie: le eos. Ils sont beaux, ils n’ont pas tous des saveurs intéressantes mais j’adore. Cependant, j’en ai déjà 2, il a fallu que je me garoche sur le nouveau bleu poudre (baie d’açaïe) voir si je l’aimerais. Le jaune aussi me “gosse”.

J’ai aussi la même lubie pour les crayons (shame on me) et je l’avoue Omer Desserres et Buropro font de l’argent avec moi. Les bouteilles d’eau (full colorée) aussi ! Alors qu’une seule pourrait convenir pendant des années.

Par chance, un lipsil, ça coute pas trop cher. Quoi que en y repensant, j’ai déjà acheté le Roc à 11 $ chez Jean Coutu. Mais c’est choquant quand tu le retrouves grignoté par tes enfants !

Avez-vous une passion obsessive ? Sourire

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top