Une question d’émotions !

DSC_0439

Je ne suis pas “courageuse”. Je n’ai pas de mérite, je suis possiblement juste “égoïste”.

Je suis émotive, intense, impulsive, inconsciente. Chaque décisions est prises “émotivement”. Je ne peux faire autrement. Si je le “sens” pas, je ne bouge pas.

Ce que vous voyez pour de la “force” c’est l’incapacité de vivre une situation dans laquelle émotivement, je ne peux supporter. Quand le coeur n’y est pas, il a de fortes chances, que je suive ce dernier et que je parte.

Je ne peux pas faire semblant, de toutes façons, considérant ma face de “k-clown” vous allez le voir tout de suite.

Bref, ma décision de changer de vie (séparation), vient du fait que ma vision de la vie à deux n’est pas ce que je vivais. Quand les chemins deviennent parallèles, les projets aussi, je ne peux juste pas.

Même si l’insécurité financière ou matérielle se pointe. Même si j’en arrache comme 12, j’avais besoin d’être honnête avec moi-même.

Encore aujourd’hui, il est possible que mon choix, on ne le comprenne pas. Possible aussi que les prochains choix, aussi ne soient pas compris.

Cependant, ce que je vis, je l’assume et malheureusement (ou heureusement), ça ne vient que de moi ! Et tout ça, même si je dois “me péter la yeule” à répétition.

Au finale, je réalise que le côté logique et réfléchie, j’étais pas là quand on l’a distribué !

3 commentaires

  1. J'ai vécu la même chose en décembre dernier..... Comme je te comprends ! Mais le meilleur reste à venir, tu verras ! Bises et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Le plus important sur nos chemins de vie sera de rester fidèle à soi-même... Je te souhaite de te retrouver entièrement et que tu te sens parfaitement amplement bien dans ton bon chemin vers ta direction. La suite de la vie on ne peut pas la connaître, mais parler de nos peurs on a tout les droits.

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour cette nouvelle page de ta vie et je te souhaite que des bonnes choses!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top