Sharpies Addict

Sharpies 80 glam, pointes ultra fines
J’achète “régulièrement” les Sharpies 80 glam, car sur la boîte c’est écrit “édition limitée”. J’ai toujours peur que les magasins finissent par ne plus en vendre. Mais ça doit faire 2 ou 3 ans, j’en retrouve toujours. Sinon, sur le site d’Amazone, ils sont beaucoup moins chers et plus accessible (si on est capable de patienter quelques jours).

Récemment, ils ont sortis les “électro pops” (couleurs différentes des 80 glam). Il a fallu que je les achète aussi… je les avais pas.

J’achète toujours les pointes ultra fines et les pointes fines pour les gros et les petits coloriages.
Ce qui fait que… je suis capable de reconsituer 4 paquets  de sharpies avec mes crayons. J’ai pu en offrir à une amie qui les apprécie beaucoup, mais pour qui c’était trop dispendieux. Je viens aussi d’en offrir à Bianca, à qui je n’ai pas pu acheter la boîte cadeau à 15 $.

Malgré mes dons, il me reste encore l’équivalent de 2 ou 3 paquets de Sharpies, plus les Mark O It et les sharpies néons. Même avec cette quantité anormale de crayons, je réussis à me créer des besoins encore !

*** Avis ***

Je les achète très souvent au Walmart, car c’est à cet endroit que le prix est plus abordable. On les retrouve de temps en temps à 15 $ chez Buro en gros. J’ai déjà commander sur le net à 10 $ le paquet (il me semble), mais là ils sont le même prix qu’au walmart. Oublier les magasins de type Michaels, ils sont hors de prix.

Important aussi, s’assurer d’avoir du papier adéquat, car le sharpie passe facilement au travers de plusieurs différents types de papiers. Préférez les papiers à marqueurs ou les mixmédias.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top