29/01/04: Petite présentation de mon boulot

Je voulais faire une tite présentation de mon boulot que j'ai en ce moment et dont je me trouve très très chanceuse d'avoir. Je suis assistante formation du service de formation des personnels de l'Université de Bourgogne. Je m'attendais à un simple poste de secrétaire au départ, mais j'ai mieux. Un poste de technicien en formation... enfin pour le moment je suis contractuelle, mais c'est un poste qui me comble. Petite présentation de l'Université:

L'Université de Bourgogne prépare à plus de 400 diplômes et compte sur Dijon onze UFR, un IUT, trois IUP (ouverture d'un nouvel établissement à la rentrée 2001-2002), un centre de formation de bibliothécaires, un centre de télé-enseignement (qui participe à des programmes de formation avec des pays de l'Est), l'ENSBANA (Ecole nationale supérieure de biologie appliquée à la nutrition et à l'alimentation), l'Institut de la vigne et du vin...



Je travaille donc depuis octobre à la Maison de l'Université.. le centre administratif de l'Université

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top