Ce qu’on retrouve comme grammaire

Ah lalalal je suis outrée ! Bah oui encore lol ! Vous savez sur certains sites de rencontres ou encore site genre www.doyoulookgood.com, à savoir si vous êtes beau ou belle ou “laitte” comme un pichou lol, les gens mettent leurs photos et une brève description d’eux-mêmes. Je suis tombée hier sur une description québécoise d’une jeune de 17 ans je pense… AIE AIE AIE, c’est pas ça qui donne envie de rentrer. J’ai rien compris de ce qu’il avait écrit dans son texte. Et il avait écrit comme il parlait. C’est une horreur… Après ils disent que nous québécois on sait pas écrire. Je comprends quand je vois ça. Bon je suis pas parfaite en écriture sur mon blog non plus mais je pense que la moyenne comprends ce que je dis. Mais là… je vais vour mettre la description… vous allez voir l’horreur !

“travailler me binner(binner=Une augmentation elever de substance etrangere ds les fluide sanguin atanquan la partie cerebral) avec Anonyme  lolll jpo mal tjs ak lui c rendu que mon banc de char coter pasager est mouler a son cul lolol!! tk … euff .. a par sa les char pi c sa lol rencontrer du nouvau monde .. c tjs le fun sa loll
Un peu plus: Quoi de plus magique que quand tarive de travailler tu tassi pi tu touvre une bonne tite frete … lolll plus tard jveut macheter un lac pi vivre ds une chaloupe sur mon lac ) ecriver moi !!! jva vs repondre c sur lol A pi aller voir mon compte autre compte Ps se comtpe la c une genre de joke mais bon yen a qui lon prit au serieux loll aller me donner un 10 pareil merci !! a+ Clara numero 4 de mon top 5 est une charmante demoiselle … bien quelle soufre dune etrange maladie lui causant ainsi une defaillance cerebral temporaire mais on passe quand meme tjs de bon moment .. comme quand clara ma dit … je vais habiter ds un chatau ou seulement des animaux von i vivre comme larche de noer mais je vais violer et non les soigner … etnk clara est asser coquine aller luis parler ”

Je COMPRENDS que DALLE ! Suis-je déjà assimilée par la France à ce point là ????

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top