Le 27 juin 1997

Naissait à l’hôpital Ste-Marie de Trois-Rivières à 7  h 15 du matin: Gabriel Morin, . Presque en même temps que le soleil qui se levait ! La radio et la télé parlait d’une subite fin du monde à cause d’un volcan qui “pousserait” dans le fleuve St-Laurent. Tout un début de vie ! On a choisit Gabriel comme prénom, pace que je trouvais ça joli et son papa avait un faible pour le groupe Génésis du temps où Peter Gabriel était le chanteur.

J’ai accouché d’un monstre ) 9 lbs 8 once (Environ 5 kilos) et 22 pouces de long (là je peux pas dire en cm)! C’était le plus gros bébé ) et le plus chouinieux !

Demain il aura 7 ans. Il a pas toujours eu une vie facile entre mes différents copains qui ont du mal à l’endurer à cause d’une parole facile (eh oui Gaby parle tout le temps) et d’un manque d’obéissance. Mais il a bien vieillit notre Gaby. Il s’est un peut  assagit. Mais si vous le rencontrez, sachez qu’il peut vous faire toute une conversation d’une journée entière.

Joyeux Anniversaire mon grand !!! Tu es un petit morceau de bonheur dans ma petite vie chamboulée et je suis contente de t’avoir avec moi. )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top