Comment expliquer

Y a des jours où j’arriverais à soulever la planète entière et que je pourrais déplacer les montagnes et faire ce que j’ai envie de faire. Comment expliquer que d’autres jours, je peux pas. La planète m’écrase et les montagnes m’ensevelissent. Comment expliquer ce déchirement d’être coincée entre quelqu’un qu’on aime et sa famille? Les revirements, les déchirements, les engueulades, les bons moments… l’adaptation à un pays ??? Comment leur dire que je les aime tout autant qu’eux et que ce que je ressens ce n’est pas contre eux … qu’ils ne jouent pas dans la balance. Je suis perdue, paumée et angoissée. Par ce départi si difficile. Je sais que je suis appréciée là bas. Mais ce n’est pas ça la question…

J’arrive pas à éteindre ce rêve qui me brûlait. Ce rêve de construire quelque chose avec la personne que j’aime. Et les départs me sont toujours aussi difficiles. Et malgré tout ce qui s’est passé ou qui se passe, je l’aime toujours. Personne ne comprendra je le sais. Je demande pas de compréhension.

Mais comment expliquer tout ce qui se passe en moi ? J’y arrive pas.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top