Fidèle comme un chien !

Hier, je me suis botté le derrière pour aller voter. Ma conscience me disait de le faire et si j’n’étais pas allée, je n’aurais pas dormi de la nuit lol. J’ai forcé Ritch à faire de même en insistant, que le bureau était vidé de toute filée d’attente ) . Je suis contente ce matin, car le Bloc est là pour essayer d’arrêter les conservateurs dans leurs niaiseries monumentales. Je n’aime pas Stephen Harper pour deux ou trois raisons. J’ai l’impression qu’il veut faire régresser le Québec dans des politiques que le Québec est réputé pour être ouvert d’esprit ! Les mariages gais par exemple. C’est peut-être niaiseux, mais je suis fière que le Québec (Canada aussi je suppose lol) ait fait en sorte que ces mariages soient possibles. C’était un pas vers l’avenir ! Mais même si j’ai tendance à trouver d’autres chefs plus intéressants, mon inconscient est vendu voir « laver » par le Bloc. Même si monsieur Harper me promettait d’enlever la TPS, c’est plus fort que moi. Mon allégeance québécoise prend le dessus. Non pas que je sois forcément séparatiste. Puisque depuis le dernier référendum, je pense qu’on doit peut-être opter pour une autre façon de vivre avec le Canada en formant différentes alliances puisque la souveraineté, les gens ont dit non deux fois. Je suis pour les changements et pour les nouvelles solutions si celles-ci ne fonctionnent pas. Mais malgré tout, (à moins d’une connerie monumentale) je suis vendue québécois ! ) P.s: mon congé de maternité commence ce matin ! )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top