Nouvelles éparpillées !

Petit rendez-vous ce matin de routine chez la gynécologue. J’ai eu mes résultats des tests cycle 2 de grossesse que j’ai passé à l’hôpital. Résultats: pas d’anémie, pas d’infection, pas de diabète de grossesse et pas d’hépatite !!! Le bonheur quoi ! Elle a écouté le petit coeur de Bianca, qui grouille tellement qu’elle a foutu un coup sur la machine. J’étais morte de rire. La gynécologue m’a donnée une date pour une autre échographie et tout semble aller bien. Semblerait que notre petite chenapante a la tête en bas maintenant.

Sinon, pour m’occuper durant mon congé, je me suis inscrite à des cours de peinture. Je sais pas si je serai à la hauteur ) mais on va s’essayer. Au moins c’est relaxant !!!!!

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top