Shan, le soleil de ma journée !



Dailymotion blogged video
Doux Jésus
Vidéo envoyé par Looange


Ce matin en me levant, petit vidéo envoyé par notre amie Shan :). Vu l’atrocité de la chose (lol) je le mets ici et j’espère qu’il vous fera autant rire que moi.

Ces jours ci, les journées passent plus difficilement. J’ai des soucis avec l’école de Gabriel, des soucis un peu partout et en plus ce matin on a une météo de merde. Pluie, glace, et neige plus tard en journée. Finalement, je préfère rester ici que d’aller travailler… trop dangereux.

Alors “savourons” Jésus lol Tous en coeur “Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!”

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top