Dodge Caravan is back !

Je pense ne pas vous avoir raconté mon anecdote de ma caravan chérie ! Deux semaines avant mon congé de maternité, elle s’est littéralement arrêtée de rouler sur le bord de la route 161 vers Trois-Rivières. On allait porter mon vieux futon puisqu’on venait de recevoir le divan de ma maman. Elle s’est arrêté comme ça sans raison, sans avertissement. Paf, sur le bord de la route et plus moyen de la repartir. J’ai senti sa fin venir. Du genre, tu vas finir au cimetière des autos toi !

On a du la faire remorquer chez ma belle-maman dans le fond de sa cour. On ne savait pas quoi faire. Réparer? Jeter? Vendre? Qui voudrait acheter une caravan qui marche même pas ??!!! lol Finalement, deux semaines ont passé… elle est restée dans le fond de la cour sous la neige, la pluie, la glace… et a chaque fois que je passais chez ma belle maman, j’essayais le démarreur a distance, tout a coup qu’elle aurait un petit regain de vie !!! Mais non, rien a faire. Toujours mouru.

Faut dire qu’on était pas mal découragé car un premier garagiste nous avait informé que pour le problème d’anti-gel qui coule, il fallait réparer un morceau du moteur et ça pouvait nous coûter environ 1500 $. Sans compter le problème électrique qui fait que maintenant elle ne démarre plus du tout. On a attendu, jusqu’a ce que Ritch appelle un autre garage ce lundi pour avoir des infos. Finalement, 675 $ pour le problème de moteur et environ une 50 $ pour le problème électrique ! J’étais contente. Alors on la fait réparer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est partie a l’hôpital des autos hier matin et ce matin ils vont commencer a la soigner ) . J’ai hâte de la récupérer. Elle me manque beaucoup.

Et puis aller a l’épicerie a pieds, c’est un peu loin et difficile pour moi ! Surtout enceinte ! Mes hanches ne supportent plus ma bedaine )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top