4X4 de Shan ! :)

Petit questionnaire de Shandara ) (ça me tentait de le faire )

Quatre emplois que j’ai eus dans ma vie:

-Préposé a l’accueil dans un congrès
- Diverses tâches aux Pros de la Photos
-Déménageuse a CKTM P (les journalistes)
- Secrétaire et secrétaire de direction

Quatre endroits où j’ai vécu:

- Saint-Louis-de-France, Québec
- Trois-Rivières, Québec
- Maskinongé, Québec
- Saint-Paulin, Québec
- Dijon, France
- Victoriaville, Québec

(désolée je déménage souvent lol)

Quatre émissions de télévision que j’aime écouter:

- Annie et ses hommes
- Danger dans les airs (canal D, les écrasements d’avion)
- Urgence
- Docteur Nadia (canal Vie)

Quatre endroits où je suis allée en vacances:

- Lac Saint-Jean
- Val Jalbert
- Niagara Falls
- États - Unis (plusieurs états)
- etc. ) presque tout le Québec )

Quatre sites Internet que je visite à chaque jour:

- Canoe.ca pour les nouvelles du jour )
- Desjardins.com )
- Radioactif (les potins artistiques)
- mon blog lol

Quatre films que j’ai vu dernièrement:

- Des garçons sans honneur
- Transporteur 2 (décevant en passant !)
- Le grand raid (qqc du genre)
- L’île

Quatre endroits où j’aimerais être présentement:

- n’importe ou, tant qu’il y a du soleil )
- Dans mon lit )
… je sui pas trop sorteuse ces temps ci )

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top