Après la Rédac’ du mois, la photo du mois


Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.

Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.
Ce mois-ci, le thème est
dites-le avec des fleurs
HPIM1699
*** Note: comme il neige ici, pas pu prendre une belle photo de fleur dehors ;)
Allez vite commenter les photos d'Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Jo Ann, Sandrine et Josée.

PS: Si vous voulez participer, dites-le à Olivier en commentaire sur son blog :)

13 commentaires

  1. Ah les petits cerisiers en fleurs... on en voit moins au Canada qu'on en voyait en France... ça manque! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi. Pas eu le choix de mettre une photo de Dijon, ici c'est pas mal neigeux :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les cerisiers en fleur. Rien que pour ça, je rêve d'aller au printemps au Japon.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo ! Et je découvre ton blog grâce au concours ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Tout pareil qu'Olivier !! Je voir avec mes yeux vus, le sakura !
    Les amandiers en fleur aussi sont très beau :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces arbres. Mon voisin en a un beau qui perd ses fleurs sur mon terrain. :) Moi aussi j'en voudrais un.

    Bienvenue Sandrine ! :)

    RépondreSupprimer
  7. cerisier en fleurs = cerises = clafoutis à venir ...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta photo ! C'est vrai que c'est bo des fleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Calissou : ah oui tiens, j'avais oublié les clafoutis.

    La Belle: Oui et elles étaient belles au printemps à Dijon :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour! Grâce à la photo du moi e découvre ton blog. Quelle chouette initiative.
    J'adore les cerisiers en fleur.

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir ma belle super mignon ton blog de cette couleur
    les jujus sont super belle
    et bianca je luis souhaite a joyeux anniversaire
    pour nos cerisier en France en ce moment il sont en bourgeons les fleurs ne sont pas encore sortie car nous avons eu hivers très froid et une mini tempêtes le printemps s installe tout doucement je tenvoies milles etincelles

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment super les cerisiers en fleur, il y en a quelque uns à Paris et ça sent tellement bon !

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Fabienne ;)

    Muriel: Ici ce fut le contraire.. On a eu un printemps tôt contrairement aux autres années.

    Cynthia: C'était mes arbres préférés quand j'étais à Dijon. Dommage qu'il y en ai pas une tonne au Québec :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top